Un concours de dessin pour les écoles

Le printemps est arrivé et avec lui, l’envie de faire naître des papillons plein de couleurs ! La Fondation Papillon lance son tout nouveau concours de dessin, ouvert à tous les enfants de la région de Charleroi. Le but ? Dessiner le plus beau papillon possible et le partager sur le site https://concours.fondationpapillon.be.

En participant à ce concours, les enfants auront la chance de montrer leur créativité tout en soutenant une cause importante : aider les enfants défavorisés de la région de Charleroi. La Fondation Papillon travaille avec ces enfants pour leur offrir des activités et des moments de partage inoubliables.

Le concours est ouvert à toutes les écoles de la région, ce qui permet aux enfants de s’impliquer collectivement et de partager leur passion pour le dessin avec leurs camarades de classe. Et ce n’est pas tout ! La classe du gagnant remportera un voyage à Pairi Daiza, le célèbre parc animalier et botanique de Belgique.

Vous aussi, vous pouvez aider la Fondation Papillon en faisant un don. Cela permettra de continuer à offrir aux enfants défavorisés de la région des moments de joie et de partage.

Alors n’hésitez plus, sortez vos crayons et votre plus belle inspiration, et participez au concours « Le Printemps des Papillons ». Ensemble, soutenons la Fondation Papillon et offrons aux enfants de la région de Charleroi un avenir meilleur !