La Banque Delen est fière de soutenir la Fondation Papillon

La Banque Delen est fière de soutenir la Fondation Papillon dans ses efforts pour aider les enfants défavorisés de la région de Charleroi. Grâce à ce partenariat, la Fondation Papillon aura la possibilité de se faire connaître auprès des clients de la Banque Delen et d’autres parties prenantes.

Le soutien de la Banque Delen aidera la Fondation Papillon à poursuivre sa mission en fournissant des ressources supplémentaires pour la construction du nouveau centre d’accueil Cocon 2 et pour les programmes et services offerts aux enfants.

La Fondation Papillon remercie la Banque Delen pour son soutien généreux et précieux qui contribuera à réaliser sa mission d’aider les enfants nés sous une moins bonne étoile.