Les Projets Papillon

Home / A propos / Les Projets Papillon

Projet Cocon 1 – Maison Wautelet

Inauguré en décembre 2018 – Grâce à vous, généreux donateurs et sympathisants, une quarantaine d’enfants peuvent profiter d’une structure saine et adaptée à leurs besoins pour grandir en toute sécurité. MERCI !

Projet Cocon 2

La Fondation Papillon lance une nouvelle collecte de fonds, afin de construire le Cocon 2, la construction d’une seconde infrastructure d’accueil pour les enfants défavorisés de la région de Charleroi.
Ce projet pourra voir le jour grâce à votre générosité et à votre soutien. Pour nous soutenir, vous pouvez participer à nos événements caritatifs, devenir bénévole, ou encore faire un don ou un legs à la Fondation Papillon. Pour eux, merci !
Pour suivre l’avancement du projet Cocon 2, rendez-vous sur https://cocon.fondationpapillon.be

Le Bivouac SRG – Photos à venir

Nous aidons également les institutions qui ont un grand besoin de rénovation. Le Bivouac SRG est une institution à l’écoute du bien-être de ses jeunes et pour une sérénité optimale une structure saine et sécurisée est nécessaire.