Gianni MILIONI

Administrateur délégué de C.E.I.G. SA

« Arrivé dans les années 1950 de mon Italie natale et ayant vécu mon enfance parmi les émigrés de l’époque et parfois dans des conditions précaires.

Après avoir oeuvré pendant de nombreuses années à la progression de différentes sociétés dont j’étais le responsable.

Est venu l’âge où l’on peut pleinement s’occuper de son propre bien-être.

Un ami (Ernest DOGOT) m’a fait part du projet de la « Fondation Papillon ». Après avoir pris connaissance de ce défi et des membres qui composent cette équipe, il ne m’a fallu pas plus de quelques secondes pour adhérer à ce merveilleux projet.

Aider à donner le sourire et la joie à un enfant passe pour nous avant tout ego d’un bien personnel.

C’est la seule et unique raison de ma mise à disposition envers cette fondation, tout en espérant que ce « PAPILLON » volera très bientôt de ses propres ailes. »