« Se faire plaisir en faisant plaisir »

Notre projet se veut avant tout fédérateur. Les membres fondateurs poursuivent bénévolement l’objectif de construire un orphelinat, sans vouloir en tirer de gloriole. Que du contraire, leur souhait est de concentrer les efforts de tous pour offrir un toit chaleureux aux enfants de la région. En d’autres termes, travailler en complémentarité et construire une vraie équipe avec différents partenaires. N’hésitez pas à nous contacter…

La Fondation vous sollicite donc pour entamer la troisième phase du projet et concrétiser l’étape déterminante avant d’accueillir les enfants nés sous une moins bonne étoile.

Cette aventure humaine vous inspire-t-elle ? D’une manière ou d’une autre, voulez-vous nous soutenir dans cet élan de solidarité et de générosité afin de garantir à « nos » enfants un cadre de vie agréable ?

Votre apport peut se concrétiser sous différentes formes : don, mécénat, subsides, partenaire sponsoring, implication directe dans la construction du bâtiment …

Inutile de vous préciser que toutes vos différentes idées sont les bienvenues et représentent pour nous une aide considérable. [info@fondationpapillon.be]

N’hésitez pas à nous adresser d’autres contacts qui pourraient également nous être utiles.

Nous nous tournons également vers des sociétés pour recevoir une aide financière ou matérielle, qui nous permet d’avancer dans nos initiatives.

Aujourd’hui, de nombreux partenaires de référence ont déjà rejoint les Papillons: [RTL-TVI; BEL-RTL; SUDPRESSE; BNP PARIBAS FORTIS; LOTERIE NATIONALE; CITY NORD; CHARNOY.COM; RAMDAM MUSIQUE; et beaucoup d’autres encore…]

Serez-vous le prochain à soutenir ce projet?

Vous aussi soutenez ces enfants:

  • En participant à nos événements : une manière de vous divertir tout en faisant une bonne action
  • En faisant un don au compte : BE60 0016 3630 0070
  • En étant sponsor ou mécène de notre projet
  • En devenant partenaire de notre fondation
  • En relayant nos informations, les résultats de nos travaux, nos projets via vos réseaux sociaux
  • En nous communiquant les noms de vos contacts susceptibles d’être intéressés par notre action
  • En partageant vos idées