Loading Events
22 juin vendredi

STARS 80 Concert

22 juin 2018, 21:00 - 22 juin 2018, 21:00

Qui n’a pas dansé sur le rythme endiablé de Born to Be alive de Patrick Hernandez ou Macumba de Jean-Pierre Mader?

Après le triomphe des premières tournées et le succès des deux films, c’est à CHARLEROI que le concert « STARS 80″ a décidé de faire une halte le Vendredi 22 juin 2018.

Alors prêts pour une Nuit de Folie ?

Que la fête commence et rendez-vous le vendredi 22 juin 2018 !

BILLETERIE CONCERT: rtl.spiroudome.be ou dans les Night&Day

POSSIBILITE ESPACE VIP:

• Un accueil Champagne à partir de 18h
  • Une table de 10 personnes au nom de votre société
  • Un repas « Walking Dinner » de qualité réalisé par le traiteur Rosières
  • Un accès privilégié à la terrasse VIP durant le show « Stars 80 » avec un bar réservé aux VIP à partir de 21h (Softs, bières et vins gratuits – Alcools et champagne payants)
  • Place de parking par table à proximité du Spiroudôme (Nombre à définir)
  •  Le tout pour 1.800€ HTVA par table de 10 personnes!

RENSEIGNEMENTS ESPACE VIP sur [email protected] ou 0490/111.300