Affiche Trail Rotary 2014-page-001

« Les beaux jours sont de retour,

il est temps de déployer vos ailes! »

Le Rotary Charleroi Sud organise son grand trail au profit de la fondation Papillon.

Nous vous attendons à partir de 7h00 le samedi 3 mai,

au foyer culturel rue Wilmet 5 à 6110 Montigny-le-Tilleul.

Le départ sera prévu à 8h00, réglez bien votre réveil!

Le parcours se compose de 2 boucles de + de 20 km et une de + de 10 km pour un total de 55km. A la fin de chaque boucle, vous trouverez le centre culturel (point central de l’organisation) où vous pourrez profiter d’une bonne douche et d’un ravitaillement:

Au matin: viennoiseries et boissons chaudes et froides.

A midi: légumes, crudités, fruits, pâtes, plats chauds et froids.

Mais aussi: boissons énergisantes Aquarius, eau, barres énergétiques.

• Il est important de savoir que vous partirez pour chaque boucle en totale autonomie. Cependant, à chaque passage au centre culturel, vous pourrez prendre le temps que vous souhaitez afin de vous ravitailler ,reposer, prendre une douche et remplir vos sacs de ce que vous voulez pour effectuer la boucle suivante.

• Vous recevrez un road book détaillé et un fléchage minimum sera mis en place.

• Pour les 2 boucles de 20 km, 2 vastes parking seront indiqués à mi-parcours afin qu’éventuellement vos supporters puissent vous ravitailler un fois de plus (indépendamment de l’organisation).

• Amenez un maximum de supporters, ils peuvent vous accompagner lors d’une boucle si ils le souhaitent ou simplement vous rejoindre aux points de ravitaillement, ils profiteront ainsi de l’ambiance avec vous.

Il ne vous reste plus qu’à nous apporter un maximum de soleil, bonne humeur, solidarité ainsi que votre plus beau sourire!

Toute l’équipe du Rotary Trail Team United reste à votre disposition pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter:

Parlez de cette aventure solidaire autour de vous. Plus nous serons de «fous», plus nous nous amuserons et serons solidaires.

« Ne manquez pas l’occasion de voir les papillons en action… »