Flyer La route des papillons 2014

A tous nos fidèles papillons,

L’heure a sonné!

Voici venu le temps de… l’un de nos évènements phare de ce début d’été 2014, notre rallye « La route des papillons ».

Prêts pour la ballade?

C’est avec grand plaisir que toute l’équipe Papillon vous donne rendez-vous ce dimanche 29 juin 2014 dès 08h00 pour une journée aux allures de défilé champêtre.

Pour nous retrouver, une seule adresse:

Place des Combattants 1, 6280 GERPINNES centre

Chers motards, chers pilotes, l’invitation est lancée à vous de jouer. C’est le jour idéal pour sortir vos plus belles montures, les plus originales, les plus atypiques… A vos carrosseries et chromes, bichonnez-les, dimanche c’est l’occasion rêvée pour nous les faire découvrir…

Programme de la journée:

• Inscription sur place et petit-déjeuner dès 08h00
  • Départ libre entre 08h00 et 09h00, 3 parcours vous seront proposés, au choix.

* Pour la ballade Vespa, motos petites cylindrées et autres, deux parcours fléchés seront possibles

– Un petit parcours (+- 70 kms)

– Un plus grand parcours (+- 100 kms)

La liste des points de passage vous sera transmise lors de votre inscription.

* Pour la ballade motos grosses cylindrées ou autos

Un parcours d’environ 170 kms avec roadbook papier Tripy sera distribué aux participants.

Des GPS Tripy seront également disponibles, mais il n’y en aura pas pour tous… Alors, premiers arrivés, premiers servis!

Néanmoins, les personnes déjà équipées de Tripy pourront télécharger le fichier du parcours pour en bénéficier.

* Pour la ballade voitures ancêtres et de prestige (ballade médiévale)

C’est un parcours de 150 kms avec roadbook qui vous attend. Le package de cette ballade comprend:

– La ballade et la participation au concours (jeu questions/réponses selon les étapes)

1er prix: un vol pour 2 personnes direction la Turquie.

– Un repas médiéval sur l’une des étapes du parcours

Remise des prix et coupes prévue vers 19h00

Tarifs des différentes ballades:

– 25€ pour les motos, Vespas, mobylettes,… avec repas boulettes sauce tomate et frites

– 50€ pour la ballade médiévale (voitures ancêtres ou de prestige) avec un repas médiéval et la participation au concours inclus

Tous les bénéfices seront entièrement reversés à la Fondation Papillon

Venez nombreux passer un agréable moment en notre compagnie

*** Ambiance garantie ***

Pour tous renseignements complémentaires, contactez-nous au 0490/111.300 ou adresser vos demandes par courriel à l’adresse suivante: info@fondationpapillon.be

Retrouvez toute notre actualité et l’agenda de nos évènements sur notre site: www.fondationpapillon.be