nouvelle affiche modele 2 impair et pere

Chers papillons, à vos agendas!!!

Le 28 novembre 2014 à 20h00 la Fondation Papillon organise sa soirée théâtrale au Centre Temps Choisi de Gilly.

A cette occasion la troupe « Les konseledise » vous propose un vaudeville en deux actes: « Impair et père » de Ray COONEY.

Une comédie farcesque pleine de rebondissements…En voici un léger aperçu avec son synopsis:

« Au sommet de sa carrière de chirurgien, le docteur Pierre JOUFFROY s’apprête à faire un discours magistral devant 300 médecins venus du monde entier. A la suite de cet exercice, il se verra décerner la principale récompense de la République, la Légion d’honneur. C’est exactement à ce moment-là que choisit un jeune homme de 18 ans pour faire irruption dans sa vie. Il prétend être le fils que Pierre aurait eu avec une jeune infirmière deux ans après son mariage avec Hélène, son épouse actuelle. ce fils illégitime est fermement décidé à demander des comptes à son père et l’interroge sur son silence durant toutes ces années… »

La suite sur les planches en novembre.

Ne manquez pas l’occasion de passer un moment de détente et de rires garantis!

En plus le vendredi, tout est permis!

Cette soirée théâtrale est organisée au profit de la Fondation Papillon.
Le prix est de 15€/ticket.

Infos & Réservations en appelant Mlle Lyvia CALTAGIRONE au 0490/111.300 ou par courriel à info@fondationpapillon.bePartagez un max et invitez vos amis, vous ne serez pas déçus d’être venus!

A très vite,
L’équipe Papillon