Affiche coupe du monde 2014 BEL - REP.COREE

Chers supporters des Diables,

Venez célébrer en notre compagnie la qualification de nos Diables pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014.C’est nombreux que les membres de la FONDATION PAPILLON vous attendent pour une diffusion en live, sur un écran géant de haute qualité, du troisième match de notre équipe nationale qui rencontrera cette fois la République de Corée.

Jamais deux sans trois…

ALLEZ,TOUS ENSEMBLE AVEC LES DIABLES!!!

QUAND?

Le 26 JUIN 2014 dès 21h00 dans l’auditorium DE COOMAN situé sur le site de l’hôpital André Vésale, Rue de Gozée 706, 6110 Montigny-le-Tilleul.

L’entrée est GRATUITE

PAS D’ EXCUSES valables!!!

Si vous manquez d’équipements pour faire la fête avec nous et mettre le feu, des chapeaux de cowboy, drapeaux, colliers hawaïens, du face painting, trompettes, vuvuzelas et tee-shirts seront mis en vente lors de cet évènement.

Et si vous n’en pouvez plus d’avoir hurlé, à en perdre salive, pour encourager votre équipe, nous avons tout prévu, vous pourrez vous déshaltérer au bar.

Une petite restauration (pains saucisses) sera également prévue.

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la fondation Papillon.

La fin de semaine approche, les vacances aussi, les soirées sont longues alors venez passer un chouette moment avec nous! Venez vous détendre en famille ou entre amis…

*Le jeudi, tout est permis avec la Fondation Papillon*

Allez! Venez papillonner avec nous, plus on est de fous plus on rit…

INFOS & CONTACT sur www.fondationpapillon.be ou en appelant le 0490/111.300.

Vous pouvez également adresser vos demandes par courriel à l’adresse suivante: info@fondationpapillon.be