Photo de couverture

La saison du foot 2013-2014 touche à sa fin!

A cette occasion, la Nouvelle Gazette organise le 23 mai prochain « la fête du foot carolo » sur les toutes nouvelles infrastructures du club de Mont-sur-Marchienne Collège.

A 18h, en guise d’apéritif, un match de 2×20 minutes opposant les journalistes de la Nouvelle Gazette aux coaches de la région vous sera proposé.

Puis place aux plats de résistance!

A 19h, un match de 2×30 minutes entre l’équipe-type P2C de la saison qui défiera son homologue de la P3D.

Et autre gros morceau, à 20h15, une formation constituée des meilleurs joueurs des clubs de P1 des alentours affrontera une équipe emblématique du foot régional, à savoir l’Olympic.

A 21h30 se tiendra la remise des prix, le tout suivi d’une soirée festive…

ENTREE: 1 euro, symbolique!

Les entrées seront reversées à la fondation Papillon.

Alors si vous êtes passionnés de football, n’hésitez pas et venez passer un agréable moment en famille ou entre amis, nous vous attendons nombreux !