Affiche courses de canards 2014

Le Rotary Club Charleroi Est organise le 22 juin dès 13h00 la 14ème édition de sa mythique course de canards au profit de la fondation Papillon.

Vous souhaitez nous rejoindre?
Alors, rendez-vous à l’école Saint Joseph de Presles (rue des Prés Burniaux).

Au programme, plusieurs départs seront prévus avec de nombreux lots à la clé.
Pour les canards les plus performants, une ultime course les départagera.

A 13h00, un dîner avec au menu un rôti de porc au foin et sa sauce, pommes de terre persillées et salade vous sera proposé.

A 14h30, début des courses de canards.

A 18h00, diffusion en LIVE et sur écran géant du match de la coupe du monde: BELGIQUE – RUSSIE.

Pour la soirée, une petite restauration sera disponible.

Venez nombreux, enfants et adultes, tenter votre chance en participant à cette journée drôle et agréable.

Voici les différents prix proposés:

– 1 billet canard = 2.50 €
– 1 ticket pour le dîner = 15 €
– 1 jeton boisson = 2 €

Il existe aussi 3 packs VIP, plus avantageux pour les plus grands groupes:

PACK N°1 = 100 € comprend 20 billets canards,2 tickets pour le dîner et 15 jetons boissons.
(Soit une réduction de 10 €)

PACK N°2 = 200 € comprend 40 billets canards,4 tickets pour le dîner et 35 jetons boissons.
(Soit une réduction de 30 €)

PACK N°3 = 500 € comprend 100 billets canards, 10 tickets pour le dîner et 100 jetons boissons.
(Soit une réduction de 100 €)

Si vous souhaitez de plus amples informations ou effectuer une réservation pour la journée, connectez-vous sur www.rotarycharleroiest.be ou adressez vos demandes à la fondation Papillon par courriel à l’adresse suivante: info@fondationpapillon.be ou en appelant le 0490/111.300.

A très vite…