Impression

« Amis golfeurs, que vous soyez novices ou expérimentés, cette journée est faite pour vous »

Le Kiwanis Charleroi Promotion organise, au profit de la fondation Papillon, son 2ème OPEN de GOLF en Stableford le 22 juin 2014 dès 08h00 au Golf Club de Ragnies, Rue de la Roquette 31/33, 6532 à RAGNIES (suivre la Distillerie de Biercée).

Le Kiwanis est une organisation internationale de clubs-services. Un club-service réunit des personnes qui organisent des activités en vue de collecter de l’argent pour des actions sociales.

Leur devise: « SERVIR LES ENFANTS DU MONDE »

TARIF:

– 50€ pour les participants non membres du Golf Club de Ragnies

– 25€ pour les membres du Club

INSCRIPTIONS:

sur www.kpromo.be ou sur www.i-golf.be

Vous pouvez aussi appeler directement le Golf Club de Ragnies au +32 (0)71/53.32.67

RENSEIGNEMENTS:

Monsieur Joel DUVIVIER se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à le contacter au 0475/21.09.08