Affiche coupe du monde 2014 BEL - ALGERIE

LA FONDATION PAPILLON organise la diffusion en LIVE et sur écran géant du premier match des Diables Rouges contre l’Algérie.Chers supporters, nous vous attendons nombreux le
17 JUIN 2014 dès 17h00 dans l’auditorium DE COOMAN situé sur le site de l’hôpital André Vésale.L’entrée est GRATUITE.PAS D’ EXCUSES valables!!!

Si vous manquez d’équipements pour faire la fête avec nous et mettre le feu, des chapeaux de cowboy, drapeaux, colliers hawaïens, du face painting, trompettes, vuvuzelas et tee-shirts seront mis en vente lors de cet évènement.

ET si vous n’en pouvez plus d’avoir hurlé, à en perdre salive, pour encourager votre équipe, nous avons tout prévu, vous pourrez vous déshaltérer au bar.

Tous les bénéfices liés à ces ventes seront reversés à la fondation Papillon.

Vous voulez passer une agréable soirée en toute décontraction?

« Allez! Venez papillonner avec nous, plus on est de fous plus on rit… »

INFOS & CONTACT par téléphone en appelant le 0490/111.300 ou via courriel:info@fondationpapillon.be