publicité Mail

Chers amis Papillons,

Les MOUSSES KET EIRE organisent la 16ème édition de la SAINT PATRICK au profit de la Fondation Papillon.

QUAND? Le vendredi 13 mars 2015 dès 19h00

OU? Au Charleroi Espace Meeting Européen (CEME)

ADRESSE? Rue des Français 147, Square de Dixmude à 6020 DAMPREMY

Une soirée d’exception aux couleurs de l’Irlande.

L’occasion rêvée de découvrir et partager le folklore, la musique et les spécialités de ce beau pays de traditions.

PROGRAMME:

19h00: Ouverture des portes

19h30: Composé de cinq musiciens, M’ZEF propose une musique traditionnelle celtico-trado-folk moderne sur des rythmes diversifiés et pour tous les goûts.

21h45: La troupe CELTIC CLOVER vous présentera un spectacle de danses irlandaises

22h45: Le groupe MISTER COVER (à découvrir sur www.mistercover.be) reprendra les mythiques chansons du célèbre groupe irlandais U2. Une invitation à la fête et un voyage dans l’univers du rock vous attend.

RESTAURATION POSSIBLE SUR PLACE (8€/plat au choix + supplément de 1.50 ou 2.50 pour les frites)

Choix:

– Truite et saumon fumés

– Pilons de poulet crudités frites

– Brochettes d’agneau crudités frites

– Scampis crème whiskey

TARIF ENTREE:

10€ en prévente dans votre magasin Media Markt de GOSSELIES ou 13€ sur place.

En plus d’être très sympas, les Mousses Ket Eire sont généreux!
Pour cette édition 2015, une partie des bénéfices de cette soirée sera reversée à la Fondation Papillon en guise de soutien au projet de construction « Cocon ».

Alors n’hésitez pas chers amis Papillons, venez nous rejoindre lors de cette soirée et vous faire plaisir tout en faisant plaisir…

INFOS sur www.saintpatricksday.be ou sur www.fondationpapillon.be

A TRES BIENTOT,

L’EQUIPE PAPILLON