Sans titre-2

Chers amis,
Chers sympathisants,

Les membres de la FONDATION PAPILLON ont l’honneur de vous inviter à leur incontournable soirée de « La Noël des Papillons » accompagnés du Père Noël.

Evènement clé de cette fin d’année durant lequel un repas d’exception vous sera proposé au prix de 55€/personne (hors boissons).

Nous vous promettons un moment remplit de magie et de rêve, de plaisir et de découvertes…

Cette soirée sera l’occasion de rencontrer toutes les personnes qui soutiennent d’une façon ou d’une autre la Fondation et son projet, de partager avec vous rires et divertissements…

« La Noël des Papillons » aura lieu le vendredi 12 décembre 2014 dès 19h00

Bloquez vite la date dans vos agendas, prévenez vos proches, amis et collègues…
Les réservations sont officiellement ouvertes, vous pouvez dès à présent réserver vos tables.Rendez-vous au prestigieux Hôtel Van Der Valk de Charleroi Airport à Gosselies (parking sécurisé aisé et gratuit)Une soirée de folie vous y attend avec les SistersG spécialement venues de la Côte d’Azur pour assurer l’ambiance.

Une vente aux enchères sera organisée au profit de la Fondation Papillon.

Envie de faire la fête sans manger?
Rejoignez-nous sans hésiter dès 23h00 pour une nuit inoubliable…

Par votre présence vous offrez un soutien direct au projet de la Fondation Papillon.

Pour plus d’infos et réservations de vos repas, merci de contacter Mlle Lyvia CALTAGIRONE au 0490/111.300 ou par courriel sur info@fondationpapillon.be

DATE LIMITE DE RESERVATION pour le 30 NOVEMBRE 2014
Veuillez noter que celle-ci ne sera effective qu’après réception du paiement sur notre compte FONDATION PAPILLON: BE60 0016 3630 0070 avec en communication: NOEL + Nom(s)- Prénom(s) et numéro de téléphone.

D’avance merci à tous et à très bientôt!

L’équipe Papillon